God of War 2 : Ragnarok arrive sur PS5 avec un teaser chargé d’inconnues

Les images promotionnelles ont soulevé le public de ses sièges

Sony anuncia que habrá un God of War 2 para PS5 en 2021

Il y a eu de nombreuses annonces et présentations des dernières informations concernant PS5 (prix et sortie, entre autres), mais bien sûr, l’une de celles qui a laissé le plus de glace au public a été le teaser de God of War 2 : Ragnarok.

La saga Kratos se poursuivra dans la console de la prochaine génération. Les aventures du héros grec – qui incorporera également des éléments de la mythologie nordique – pourront continuer à être appréciées sur la PlayStation 5, et peut-être sera-t-il temps de passer le relais à son fils Atreus, qui a occupé le devant de la scène dans l’œuvre précédente.

Dieu de la guerre 2 : Ragnarok

On sait peu de choses à son sujet, si ce n’est qu’il sera officiellement lancé en 2021, sans date précise. En fait, la vidéo contient peu d’informations : elle ne montre que le logo du Gof of War avec des lettres d’un alphabet inconnu et la voix de Kratos en arrière-plan disant «vous devez vous préparer».

Malgré tout, le peu présenté a suffi à révolutionner le public, qui attendait depuis plusieurs années une suite à God of War, le jeu de l’année 2017, et qui a réussi à captiver le public avec une histoire père-fils attachante et un gameplay digne d’une magnifique histoire.

Nous resterons à l’affût de nouvelles informations sur une œuvre qui amènera de nombreux utilisateurs de consoles à douter de leur choix entre la PS5 et la Xbox Series X. Une fois de plus, Kratos prend la tête d’un jeu vidéo exclusif qui sera en compétition pour le prix du jeu de l’année.

Plus de contenu

Bande-annonce de Final Fantasy XVI, la nouvelle surprise de PS5

Il y avait eu beaucoup de rumeurs à ce sujet, mais finalement Sony et Square…

Date de lancement des séries X et S de Xbox : disponible le 10 novembre

Il aura 9 jours d'avance sur son concurrent, le PS5

PlayStation 5 : ce que nous savons et ce qu’il nous reste à savoir

Nous vous disons ce que nous savons et ce qu'il reste à savoir sur le…

Date de lancement de PS5 : disponible à partir du 19 novembre

Vacances 2020 est tout ce que nous savons de son départ officiel